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Ou distribuer vos flyers ?

Les flyers possèdent plus d’un atout pour appuyer un plan de communication efficace : qu’ils soient donnés en main propre, glissés dans les boîtes aux lettres ou disposés sur un stand, ils n’encombrent ni celui qui les distribue ni celui qui les reçoit. Leur format oblige l’émetteur du message à exprimer l’essentiel et c’est un mode de communication dont le prix peut être très attractif.

Vous venez de récupérer vos flyers, vous les trouvez magnifique et êtes satisfait du travail de votre freelance ! Vous êtes en possession de flyers, au design attractif et vendeur. Et maintenant ? Les quelques conseils qui suivent vont vous éclairer sur les possibilités qui s’offrent à vous.

Mon premier conseil : Déposer vos flyers chez les commerçants voisins, non concurrents bien sûr, en les disposant sur un présentoir ou de manière bien visible des clients afin qu’ils suscitent leur intérêt et qu’ils ne passent pas inaperçu.

Mon second conseil : Pensez à vos événements, comme des salons, un moyen efficace de communiquer en masse, sur une zone géographique bien définie.

Mon troisième conseil : Le street-marketing. Ultra efficace lorsqu’il est organisé et coordonné avec soin, le street-marketing peut être un véritable atout dans la distribution de vos flyers et pour votre visibilité. Pour cela, pensez à définir la zone géographique où vous souhaitez lancer votre opération de street-marketing. En effet, trouvez les endroits stratégiques comme les allées marchandes ou les entrées de centres commerciaux pour la distribution de vos flyers. Vos potentiels clients étant obligés d’emprunter cette entrée/sortie, ils seront obligés de tomber sur vous lorsqu’ils entreront ou sortiront du centre commercial.

Quatrième conseil : N’oubliez pas les boîtes aux lettres ! Vous pouvez distribuer vos flyers dans les boîtes aux lettres de vos prospects. Encore une fois, il faudra que vous ayez apporté un grand soin au design de votre flyer afin qu’il soit réellement attractif et qu’il captive l’attention de vos potentiels clients pour ne pas finir à la poubelle. De plus, vos prospects étant tranquillement chez eux, ils auront plus de temps pour se pencher sur votre flyer et votre offre commerciale de manière détendue, sans être pressé par le temps ou le travail.

N’hésitez pas à contacter Boost Communication pour la création de vos flyers, professionnels, attractifs et vendeurs !